NOVESTOM S29D-4G-live-streaming-casque-caméra avec GPS WIFI LTE en direct
NVS4-C-4G-live-streaming-corps-porté-caméra-police avec SOS GPS WIFI
Caméras de sécurité vidéo portées par le corps de style police wifi NVS7 avec GPS AES
Corps NVS9 porté portant des caméras de sécurité vidéo de la police
Caméra portée sur le corps NVS4-D-live-streaming avec LTE WIFI 4G SOS
  • Qualité

    Qualité

    Notre société a passé la certification de test de système ISO 9001:2008, CE, Rohs, EMC et propose des produits de haute qualité.
  • service

    service

    nous répondrons immédiatement à la première fois, et de fournir la garantie des produits, le service et le support technique.
  • ODM et OEM

    ODM et OEM

    Novestom soutient la conception et la production de produits OEM et ODM.
Caméra de police

NOVESTOM-NVS7

Caméra de police

  • NOVESTOM propose une gamme complète de caméras vidéo portées sur le corps et de systèmes de support qui offrent une commodité totale à l'application de la loi et à la collecte de preuves. En tant que fournisseur de solutions complètes, nous nous concentrons sur bien plus que des caméras vidéo portées sur le corps. Nos services comprennent un logiciel de gestion des preuves numériques, des stations d'accueil multi-unités et des accessoires - tous soutenus par l'équipe d'assistance dédiée de NOVESTOM qui s'engage pour votre réussite.
  • 8PORTS STATION D'ACCUEIL

    NOVESTOM-NVS10-B

    8PORTS STATION D'ACCUEIL

  • Les stations d'accueil NVS10-B Smart Hub 8ports facilitent à la fois la recharge et le téléchargement de la vidéo des caméras vidéo portées par le corps de NOVESTOM vers le logiciel de gestion des preuves numériques (DEMS) de NOVESTOM. Ils peuvent télécharger des données sur un périphérique de stockage et charger directement toutes les caméras, ce qui signifie que dès que vos caméras sont chargées, elles sont prêtes à être réutilisées. Les plates-formes logicielles de gestion des preuves numériques (DEMS) de NOVESTOM offrent une gestion sécurisée et conviviale de la lecture et de l'interrogation des vidéos et des images prises à partir d'une caméra portée par le corps NOVESTOM. Construit sur une plate-forme d'infrastructure de pointe, il offre la sécurité des données, l'intégrité, la personnalisation et la navigation intuitive. NOVESTOM offre plusieurs options de déploiement ; Autonome, entreprise ou basé sur le cloud pour répondre à vos besoins.
  • LOGICIEL DE GESTION DE PREUVE NUMÉRIQUE

    SYSTÈME NOVESTOM-LOGICIEL

    LOGICIEL DE GESTION DE PREUVE NUMÉRIQUE

  • NOVESTOM dispose d'un système logiciel complet de gestion de vidéo et de données, y compris DEMS, plate-forme de commande visuelle, logiciel de réglage de gestion de caméra et cryptage auxiliaire, qui peut convenir à davantage de clients pour choisir des solutions de sécurité
  • Certificat

    Corps Caméra Porté et station d'accueil certificat ISO 9001-2008 de Novestom
    tests de compatibilité électromagnétique pour la caméra du corps de police NVS5
    Caméra NVS7 du corps de police avec la conception GPS WIFI
    certificat EMC pour le corps NVS7-wifi porté caméras de police
    NVS9 de brevet Apparence
    certificat CE pour la caméra du corps de police NVS7 wifi
    NVS4-C pour le brevet d'apparence
  • whatsapp-home

NOVESTOM S29D-4G-live-streaming-helmet-camera with GPS WIFI LTE live
NVS4-C-4G-live-streaming-body-worn-camera-police with SOS GPS WIFI
NVS7 wifi police style body worn video security cameras with GPS AES
NVS9 body worn wearing video Police security cameras
NVS4-D-live-streaming body worn camera with LTE WIFI 4G SOS
  • Quality

    Quality

    Our company had passed ISO 9001:2008, CE, Rohs, EMC system test certification and has high quality products.
  • service

    service

    we will reply immediately in the first time, and provide product warranty, service and technical support.
  • ODM&OEM

    ODM&OEM

    Novestom supports the design and production of OEM & ODM products.
BODY WORN CAMERA

NOVESTOM-NVS7

BODY WORN CAMERA

  • NOVESTOM provides a full range of Body Worn Video Cameras and supporting systems that provide Law enforcement and evidence collection total convenience. As a complete solution provider, we focus on much more than body worn video cameras. Our services include Digital Evidence Management Software, multi-unit docking stations and accessories - all backed by NOVESTOM’s dedicated support team who are committed to your success.
  • 8PORTS DOCKING STATION

    NOVESTOM-NVS10-B

    8PORTS DOCKING STATION

  • NVS10-B Smart Hub 8ports docking stations facilitate both the recharging and uploading of video from NOVESTOM’s Body Worn Video Cameras into NOVESTOM’s Digital Evidence Management Software (DEMS). They can upload data to storage device and charging for all cameras directly, and meaning as soon as your cameras are charged they are ready to use again. NOVESTOM’s Digital Evidence Management Software (DEMS) platforms offer secure and user-friendly management playback and inquiry of videos and images taken from a NOVESTOM Body Worn Camera. Built on a world-leading infrastructure platform it offers data security, integrity, customisation and intuitive navigation. NOVESTOM offers multiple deployment options; Standalone, Enterprise or Cloud-based to suit your requirements.
  • DIGITAL EVIDENCE MANAGEMENT SOFTWARE

    NOVESTOM-SOFTWARE SYSTEM

    DIGITAL EVIDENCE MANAGEMENT SOFTWARE

  • NOVESTOM has a complete video and data management software system, including DEMS, Visual Command Platform, Camera Management Setting software and auxiliary encryption, which can be suitable for more customers to choose security solutions
  • Certification

    Body Worn Camera and Docking Station ISO 9001-2008 certificate from Novestom
    EMC testing for NVS5 police body camera
    NVS7 Police Body Camera with WIFI GPS design
    EMC certificate for NVS7-wifi body worn police cameras
    NVS9 for Appearance patent
    CE certificate for NVS7 wifi police body camera
    NVS4-C for Appearance patent
  • whatsapp-home